Temps Suspendu

Muse endormie, est une des dernières sculptures en plâtre de Guillaume Werle, une oeuvre réalisée en 2019 dans l'esprit de sa série Empreintes - Enveloppe. Cette oeuvre représente un visage de femme et son reflet. Le reflet est réalisé en réalité en creux. Cette sculpture préfigure une nouvelle voie de recherche artistique mêlant la représentation en plein et l'utilisation du creux, ou de l'empreinte en opposition ou en complément.

Temps Suspendu, Sculptures. 

Guillaume Werle expose, dans son atelier de Montrouge, une nouvelle série de sculptures dans la thématique qu’il développe depuis une dizaine d’année, Empreintes – Enveloppes.

L’exposition Temps Suspendu

ne durera pourtant qu’un temps, et nous vous invitons à venir la voir du 2 au 15 Décembre 2019 entre 12:00 et 19:00. 
Il y aura aussi des temps forts, comme le vernissage Mardi 3 Novembre à 18:00 ou nous vous attendons nombreux. C’est toujours l’occasion de reprendre contact, faire connaissance de ceux qui comme vous ont la curiosité de venir rencontrer l’artiste. C’est un moment de partage et d’échange toujours apprécié. 

Dimanche 8 Décembre, à la faveur de la lumière d’une journée qui commence, nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir pour un Brunch. Le café, le thé, le jus seront proposés dès 10:00 et ce jusqu’à 13:00 … mais pas de crainte, nous serons encore là jusqu’à 19:00. 

Temps Suspendu

Est une exposition de sculptures dans un atelier de sculpteur. C’est un peu une porte ouverte, mais en mieux. Pendant la durée de l’exposition, l’atelier est quand même occupé par les cours de modelage ou de taille directe. Aussi, nous vous invitons tout particulièrement à venir la voir aux moments les plus calmes, c’est à dire, les mardi, jeudi, vendredi, mais aussi Samedi fin de journée et dimanche bien entendu. il n’empêche que vous pouvez aussi venir les autres jours de la semaine, vous y serait bien accueilli quand même !! 

A bientôt. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *