Achetez une Sculpture

Vous aussi, achetez une sculpture et entrez dans le cercle fermé des collectionneurs d’art.
La sculpture est probablement un art particulier et un peu plus difficile à aborder que d’autres arts, plus répandus et plus présents. Ceux qui s’ intéressent à la sculpture et en achète sont généralement des collectionneurs dans l’âme, amoureux de la matière, et qui souhaitent se distinguer par leurs acquisitions. Une sculpture habite un espace et prend une place particulière dans un intérieur, ou dans un extérieur. Elle apporte une présence par le fait qu’elle est un volume. Une sculpture est de ce fait proche de nous. On peut aussi la toucher, la caresser.
 

Mes sculptures sont en vente

Je crée mes sculptures dans mon atelier, le plus souvent, en terre glaise ou en plâtre. Ces créations sont le produit d’une recherche. Elle sont chargées de sens et de références culturelles, de clins d’œil à d’autres oeuvres du passé ou à d’autres artistes. Certaines restent des épreuves uniques, d’autres sont fondues en bronze et font l’objet d’une édition en séries très limitées.
Je donne assez souvent à voir mes créations lors d’expositions à l’occasion desquelles j’explique ma démarche et fait part de ma réflexion. 
Vous pouvez donc acquérir une de mes créations. C’est très simple. 

  • Achetez une sculpture à l’Atelier
    L’Atelier, 78 avenue Verdier à Montrouge est la première vitrine de mes sculptures. Vous pouvez y découvrir un ensemble d’oeuvres en bronze, en terre cuite, en plâtre. N’hésitez pas à prendre contact pour tous renseignements au sujet d’une oeuvre.
  • Achetez une sculpture lors d’Expositions 
    Prochaine exposition: Sculpter la Danse,
     Conservatoire Municipal  Raoul Pugno.
       22 Novembre / 22 Décembre 2018

  • Achetez sur ArtPrice
    Eve couchée 
    A Coluche ( moyen format)
Photo de deux versions en bronze a patine polychrome rouge noire nuancée et bleue nuancée de A Coluche, la scupture de Guillaume Werle en hommage au célèbre comique.