Recherche Modèle Féminin

Bronze de Guillaume Werle, La faim du Monde. Modèle féminin assis sur un globe terrestre. Le modèle féminin fait partie des recherche artistique menée par Guillaume Werle. Ici une sculpture en bronze à patine verte et bleue nuancée

Artiste sculpteur cherche Modèle Féminin

Un Modèle Féminin, pourquoi faire?

Afin de développer un plus large panel d’expression plastique, je cherche un nouveau Modèle Féminin. Il est important que le modèle soit entièrement investi dans son travail de pose afin de permettre une réalisation vivante.
Poser est une démarche, celle-ci s’inscrit dans le temps. Il est nécessaire que le corps soit habité. Le modèle doit se sentir alaise dans son corps et avec le principe de poser. En effet, le travail de modèle est de permettre avènement d’une oeuvre. Cela signifie que la femme qui pose est partie prenante de l’oeuvre elle-même. Pour autant, attention, cela ne fait pas d’elle une artiste, en tout cas pas dans le cadre du travail de modèle.

Vous êtes Modèle Féminin? Pas encore?

Vous êtes Modèle Féminin et vous souhaitez collaborer à l’émergence d’une sculpture?
Vous avez déjà posé ou n’avez pas encore fait cet expérience?
Vous vous sentez libre et bien dans votre corps?

Alors je vous invite à prendre contact avec moi afin que nous puissions envisager de travailler ensemble.

Pour le moment, compte tenu de mon projet le plus imminent, je cherche un modèle jeune athlétique avec des formes féminines biens dessinées.   
Toutes fois, si vous ne rentrez pas complètement dans ces critères, je vous propose de me joindre par mail via le formulaire de contact ou téléphone, d’autres projets sont en gestation et nécessiteront d’autres types de morphologies.

A bientôt.

Guillaume Werle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *